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Old 04-06-2004, 02:20 PM
  #26  
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http://www.ctd-germany.com
Old 04-08-2004, 09:24 AM
  #27  
Mag
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Je reviens du garage Mazda de Thionville (F). Tous les accessoires Mazda sont dispo chez eux sous 48h, cad tous ceux qu'on peut trouver sur japanparts.com etc... j'ai meme recu un joli catalogue. Ca va du chg de vitesse illumine, radar de recul, au kit carosserie etc. Par contre, pas de regul. de vitesse, il n'est pas homologue pour la France :-(

Salutation aux Namurois, au plaisir de s'y croiser. D'ici mi-juin, une velocity red plaque Fr sera souvent dans le coin.
Old 04-09-2004, 01:17 AM
  #28  
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Les Namurois seront là ! :D
(enfin, au moins une Titanium Grey II)

Concernant le post :
https://www.rx8club.com/showthread.p...threadid=24043
et les menus "backdoor"... vous avez essayé ?
Moi oui... et ça marche aussi sur les modèles européens ! et ça donne :
Position du véhicule (longitude/latitude/altitude)
Vitesse du véhicule
Satellites en contact
Vérification du système (DVD, écran, connexions,...)
et beaucoup d'autres choses...

Et on va me faire croire qu'il ne serait pas possible, en cherchant bien,
de visionner des DVD classiques sur cette petite merveille ?
Old 04-12-2004, 07:21 AM
  #29  
Mag
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Hello The Chimiste, il y a qlqs jours une RX-8 grise etait du cote de Vedrin pour visiter une maison temoin. Elle etait parquee a cote d'une Carrera ... c'etait toi ?
Old 04-12-2004, 07:26 AM
  #30  
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Salut
Old 04-13-2004, 01:01 AM
  #31  
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Originally posted by Mag
Hello The Chimiste, il y a qlqs jours une RX-8 grise etait du cote de Vedrin pour visiter une maison temoin. Elle etait parquee a cote d'une Carrera ... c'etait toi ?
Eh ben non ! c'était pas moi ! une autre RX-8 grise sur Namur ? Allez, on va finir par se croiser, non ?

A propos des étriers de freins, suis-je le seul à avoir remarqué qu'ils s'oxydaient anormalement ?
Old 04-13-2004, 03:56 AM
  #32  
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Pas (encore) d'oxydation sur mes étriers. Mais ma voiture dort à l'intérieur, bien à l'abri...
Old 04-13-2004, 04:01 AM
  #33  
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Originally posted by IKnowNot'ing
Pas (encore) d'oxydation sur mes étriers. Mais ma voiture dort à l'intérieur, bien à l'abri...
Moi aussi, elle fait gros dodo à l'abri mais, tout de même,
les étriers se sont ternis rapidement (1,5 mois)
et avec les jantes d'origine c'est très visible...
Old 04-13-2004, 04:04 AM
  #34  
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Tu pourrais 'poster' une photo montrant l'oxydation un de ces 4? A dire vrai, j'i remarqué un peu d'oxydation au niveau des disques arrières, sur des parties où le traitement du type 'zinc chromate' est parti ou a mal été apposé.
Old 04-13-2004, 04:08 AM
  #35  
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Originally posted by IKnowNot'ing
Tu pourrais 'poster' une photo montrant l'oxydation un de ces 4?
Voilà une idée qu'elle est bonne ! :D
Dès demain, j'aurais ainsi votre avis sur l'état !
Merci pour l'idée IKnowNot'ing (tu vois que ton pseudo n'est pas si grâve que ça ! )
Old 04-13-2004, 04:11 AM
  #36  
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Dis Chimiste, n'hésite pas à commencer un nouveau 'thread' sur ce sujet dans le forum européen voire technique, avec légende en Anglais afin de toucher le plus de monde possible.
Old 04-13-2004, 04:14 AM
  #37  
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ok... c'est fait le nouveau post dans la rubrique "wheel, suspension and brakes"...
On va voir s'il y a des réactions ! :D

Last edited by TheChimiste; 04-14-2004 at 01:04 AM.
Old 04-15-2004, 08:56 AM
  #38  
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L'oxydation sur la partie centrale des disques de frein semble être un prblême assez commun. J'ai aussi ce problême sur les miens. Sur le forum principal, on trouve pas mal de gens qui les ont peints avec de la peinture haute température.
Old 04-15-2004, 09:02 AM
  #39  
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Merci pout ton input. Personnellement, une petite couche de passivation, ça ne me dérange pas. Idem pour les étriers de frein. Mais si la gangrenne se répand, je sévirai!
Old 04-20-2004, 04:58 PM
  #40  
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Salut à tous, je vais bientôt rejoindre le club des heureux propriétaires (-:

Je viens de commander une 192CV Revolution Nordic Green...
Elle devrait arriver fin mai, début juin...

(J'ai pas pu m'empêcher de partager ;-)
Old 04-21-2004, 12:45 AM
  #41  
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Allez courage, Tertou... il faut attendre encore un peu... bienvenue dans le Club !
Old 04-21-2004, 03:28 AM
  #42  
Mag
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Salut Tertou,

Tu viens d'où ?
Cool une nordic green, c'est pas courant comme couleur.
Et pour l'intérieur ?
Old 04-21-2004, 04:33 AM
  #43  
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Originally posted by Mag
Salut Tertou,

Tu viens d'où ?
Cool une nordic green, c'est pas courant comme couleur.
Et pour l'intérieur ?
Je suis à Nivelles...
Pour l'intérieur, j'ai choisi noir/noir, bien sûr
Old 04-21-2004, 05:07 AM
  #44  
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Bienvenu Tertou !!!
Je ne l'ai pas encore vu en nordic green, cela doit être très sympa.
Old 04-21-2004, 06:33 AM
  #45  
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moi non plus, pas encore vu de nordic green...
par contre, une velocity red ce samedi dans le bas de Belgrade (Namur)...
est-ce l'un d'entre nous ?
Old 04-23-2004, 07:53 AM
  #46  
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En tout cas ce n'était pas moi.
Old 04-23-2004, 08:01 AM
  #47  
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J'oubliais de dire, aujourd'hui j'ai reçu du dealer une nouvelle procedure à suivre en cas de moteur noyé. Cette procédure remplace la procédure existante qui se trouve dans le guide de la voiture.

A+
Old 04-23-2004, 08:30 AM
  #48  
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Est-ce une autre procédure que celle décrite sur le "Service Bulletins" (Rosenthal Mazda):
http://www.finishlineperformance.com...1-04-1273d.pdf ?

C'est à ta demande que cette procédure a été envoyée ou
elle est envoyée à tous les clients directement ?
Old 04-26-2004, 05:16 AM
  #49  
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Non, ce n'est pas à ma demande. D'après moi c'est une modification faite par l'importateur de manière généralisée.

Si je me rappelle bien (je ne l'ai pas sous les yeux), elle correspond au dernier paragraphe du service bulletin de Rosenthal.
Old 05-04-2004, 06:36 PM
  #50  
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Pour la velocity red à Belgrade, c'est peut-être bien moi (j'habite Vedrin). Merci pour ta réponse à mes problèmes, TheChimiste. Tout va mieux sauf la boîte qui m'éneeerve. Je sens que je vais aller grincher (de grincheux) chez le concessionnaire.
Sinon, quand je ne grinche pas, je suis sous le charme. Cette voiture est une merveille. Quand j'ouvre le garage le matin, j'ai l'impression que ma batmobile personnelle apparaît. C'est beau. Le propriétaire refusera sûrement que je peigne le sigle sur la porte du garage. Tant pis.


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